L'Equilibrium de Syfaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibrium de Syfaria

Vous pénétrez dans le Cercle d'Equilibre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leäna, l'échec d'une mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Leäna
Moule
Leäna


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Leäna, l'échec d'une mère Empty
MessageSujet: Leäna, l'échec d'une mère   Leäna, l'échec d'une mère Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

Premier jet de Bg, il sera surement améliorer.



C'est dans la ruche d'Utrynia qu'est né Leäna. Fille de puissantes matriarches, elle eu l'honneur d'être choisi pour porter les enfants des meilleurs géniteurs d'Utrynia. A cet époque, Leäna était certe capricieuse, mais heureuse. Elle trouvait son plaisir dans la danse et les chants.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et cela car nul enfant n'est sortit du ventre de la Tydale. Son premier "amant" subit les pires souffrances qu'une femme puisse infliger après l'échec de la procréation. Le deuxième subit un sort presque semblable, mais eu la chance de survivre. Le troisième assista aux premières larmes de Leäna.
C'est après cette troisième tentative que Leäna prit conscience de la nature de ces échecs. Les mâles étaient tous capable de produire des fils et des filles, mais pas elle. Leäna reçut les conseils de nombreux guerisseurs, elle retenta une dernière fois la procréation sans succés. Elle n'était point stérile d'après les médecins, le destin lui refusait simplement le droit de devenir une mère.

Durant les mois qui suivirent sa dernière tentative, Leäna changa aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Elle s'éloigna de ses proches, elle délaissa les chants pour les cris. Elle cessa de rire et se mit à pleurer. La danse se mua en une quète guerrière qui la conduisit vers la voix des fileuses de morts. Certains prétendent l'avoir vu s'essayer à procréer avec la faune de Syfaria. D'autres affirment qu'elle tua une mère par jalousie.
Sa décadence eu un impact sur son physique. S'éloignant des autres tydales, elle brisa les règles de société. Prenant plaisir à séduire les plus jeunes de ses soeurs et combattant les cheveux libres, elle se mit a porter des robes moulantes et sensuels.

Mais paradoxalement l'amour que la Tydale vouait au matriarcat s'accru en force et en sagesse. Elle mena des guerrières au combat, elle éleva les enfants de la ruche. Plus belle de jour en jour, elle se trouva de nouvelles compagnes grace à l'art du combat. Les tydales qui l'accompagnait dans sa jeunesse se mirent à envier sa beauté.

De nombreux années se sont désormais écoulé depuis la mort de son premier mâle. Leäna est devenu une splendide jeune femme. Guerrière courageuse et intrépide, elle protège son peuple de son corp. Et tout les soirs, Leäna verse ses larmes sur le sang de ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
 
Leäna, l'échec d'une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leäna,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibrium de Syfaria :: Bienvenue dans le Cercle de confiance :: Présentations RP-
Sauter vers: