L'Equilibrium de Syfaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equilibrium de Syfaria

Vous pénétrez dans le Cercle d'Equilibre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EskiiZ
Moule
EskiiZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:02

Hello, j'ai été convié par un certain Elirial, parce qu'il est amoureux je crois.. Moi je lui ai dit, nooon eli, tu sais bien que c'est pas possible, t'es pas mon genre, il me demande de reflechir, etc... Alors je lui ai dit, noooon Eli, on est trop amis je voudrais pas gâcher ça, il me dit qu'avaec le temps les amis deviennent amants... Imaginez ma position, suis emmerdé...


Bref, bonne idée ce forum ^^

Je suis Vegas de Sarwyen, Eskiiz de Syfaria, Mr.__ d'astropolis capharnaüm (venez venez c'est cachement bien lol! ) et pis voilà..

J'ai pas mal accroché Syfaria, ai pas mal joué à Idéo, et y rejoue du coup, hé hé hé, là j'ai lâché un peu mais je surveille les évolutions de près, et aide pour le BG de la confrérie des 6..

Je ne sais pas encore si je garderai le même perso à l'ouverture pour de vrai, on verra..


à part ça j'adore emmerder Ness parce qu'elle le vaut bien sur le forum vie réelle, j'y peux rien, c'est mon côté punk, c'est le vieux démon qui démonte mon monde etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

ahhh Vegas in loooooooooooooooove youhouuuuuuuuuuu

Fais une grosse connerie que je puisse te mettre ton rang lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.jeun.fr
Fae'thil
Des Equilibriums, oh moi j'en mange 3 au ptit dèj
Fae'thil


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Second couple : Ness - EskiiZ (pourquoi pas un 3è i d'ailleurs?)

Ouais, je sais Vegas, sois pas déçu, il parait que je vais avec Oda. Mais t'inquiète pas, je suis pour la polygamie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EskiiZ
Moule
EskiiZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

Coucou Ness Wink ça roule ? ça faisait un bail en fait ^^
On brûle sarwyen un de ces quatres ? lol!

Eli.. Je vois que je suis vite remplacé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Madness
Ness


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Ouais on a déjà prévu un visu rebels on va brûler un pc pour conjurer le sort ! (celui d'adol ou snitch ça leur fera pas de mal !!!! ) Very Happy

Mets ta faction chouchou que je sache dans quel groupe te mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
EskiiZ
Moule
EskiiZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:19

Confrérie des 6 ! Les plus forts d'abord ! Je vend les meilleures potions de tout Syfaria !

Mais je veux un accès au forum privé équilibrium, parce que je tiens à éspionner toutes vos cachotteries, allez steuplééé !

Hey les rebles, bande de tarlouzes, j'vous niquait tous la gueule sur Sarwy moa, ahaa !!!


Vous avez lu le BG Confrérie des 6 ? Il pète je trouve, il assure Eric, et il est ouvert, ce qui me fait me dire que ce jeu vaut sûrement le coup Wink

sinon je recherche DJ macumba72, il est par ici ? (private joke, pardon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Madness
Ness


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

Lol nan mais sur un autre site je suis Michou69 si jamais mon ptit chou Very Happy

OKiche je rajoute le groupe et je te nomme modo de celui-ci pour la peine

(pas encore lu le BG en fait, mais je ferai ça sans faute ce we, tu peux même le poster ici hein, c'est freestyle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fae'thil
Des Equilibriums, oh moi j'en mange 3 au ptit dèj
Fae'thil


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

Yop, il est vraiment bien votre BG, avec la p'tite histoire de complot, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EskiiZ
Moule
EskiiZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:46

Merde c'est toi Michou69 sur Meetic ? pale (vache, grillé,là !! ^^)

Beh le BG est sur Syfaria, il est assez long, lisez ça un soir kikil...

Modo.. Je suis censé modérer... Pas mon fort ça, la modération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:48

Ouais c'est moi le beau moustachu sensuel ^^ rrrrrrr

Je te promets je lis le BG ce we dès que je récup mes neurones (auj je suis trop naze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.jeun.fr
EskiiZ
Moule
EskiiZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:07

AlorsMichou, ce tatouage, c'est un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

ahhh tu parles du truc 'I love gégé" pffff indélébile , à moins de passer au billard, la lose, demain j'arrete de boire promis , au moins toute une semaine ce sera dur mais tant pis (spéciale dédicace^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.jeun.fr
EskiiZ
Moule
EskiiZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

pfff... alors rien n'était vrai ? je suis détruit Sad

mon copain tu m'tient chaud tout ça, c'était que du vent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:24

ahhh sacré pierrot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Empty
MessageSujet: Re: Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)   Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskiiz (achetez les potions -ESKIIZ-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equilibrium de Syfaria :: Bienvenue dans le Cercle de confiance :: Présentations HRP-
Sauter vers: